Couches Pingo

Publié le par Orel

Produit clean

Produit clean

Bonjour, 

J'ai tester ces couches écologiques acheter sur internet car impossible de les trouver en magasin, même bio sur la période de Mai/ Juin.

Je les donc acheté sur internet sur une vente privé.

Et j'en suis ravi, nickel, bon pas la ligne pipi, mais c'est pas grave.

La composition est très clean et douce , aucun problème sur les fesses de bébé, de rougeur ou autre.

Bon j'ai mal gérer la taille de bébé , il est passé en taille 3. donc le temps que ma commande arrivé à domicile passé hier , elle arrive début juillet, je suis donc parti au supermarché acheté des pampers taille 3 pour me dépanner encore une autre gamme, il y aura donc un nouvelle article sur pampers.

Prix de la couche constater en moyenne 25 ctms.

Voila :).

 

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article