Couches Pampers

Publié le par Orel

Pas Clean / Pampers premium protection et baby dry

Pas Clean / Pampers premium protection et baby dry

Bonjour à toutes et tous ,qui me suivent dans mon blog. :)

Alors aujourd'hui, je vais parler de la marque pampers, j'ai tester les premium et les baby dry, pendant un mois. (avril )

J'ai une grosse préférence pour les premium pour la particularité de la ligne pipi et qui super pratique, aucune fuite chez moi , maintien correctement, ici pas eu de rougeur ou autre désagrément chez bébé.

Elles ne sont pas clean niveau composition, mais on en trouve partout proche de chez soit sur son lieu de vacances c'est un incontournable, Idéale pour se dépanner.

Niveau prix , sans promotion environ 32 ctm la couche , avec promotion j'ai vu 10 ctm la couche, niveau prix correct pour toutes les familles.

voila voilou pour ce post.

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article