Routine démaquillage partie 3

Publié le par Orel

Produit Clean

Produit Clean

Bonjour, 

 

Ma petite routine pour me démaquiller dans un 3ème temps et pour finir la lotion micellaire de la marque Avril à l'eau florale de bleuet et l'aloe véra, pour un démaquillage parfait, une peau parfaitement clean, rafraîchissante, éclatante et bien nettoyer.

Je l'utilise aussi le matin après avoir nettoyer ma peau de mon visage avec un savon doux, j'applique la lotion micellaire et pour terminer ma crème de jour et le tour et jouer une peau propre et hydraté.

Maintenant vous savez tous sur ma routine. :)

 

Vous pouvez le retrouver sur ce site  :

 

https://www.au-nature-l.fr/visage/130-lotion-micellaire.html

 

prix : 7 euros.

Publié dans visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article