Gel douche le petit Marseillais : Ma pause coconing.

Publié le par Orel

Gel douche le petit Marseillais : Ma pause coconing.
Gel douche le petit Marseillais : Ma pause coconing.
Gel douche le petit Marseillais : Ma pause coconing.

Gel douche le petit Marseillais : Ma pause coconing.

Bonjour, 
Voilà aujourd'hui je vais vous parler de ce gel douche saveur noix de coco.
L'odeur est très agréable, la bouteille est pratique d'utilisation mais niveau composition c'est pas le top, il y a des produits chimiques surtout des tensioactifs qui agressent la peau et qui peu l'irriter car c'est un détergent fort.
Donc pas cool pour notre jolie peau.
On peut le retrouver en supermarché prix moyen 3 euros.
😀😀😀😀

Publié dans corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article