Couche - Love and Green

Publié le par Orel

Produit clean

Produit clean

Bonjour, laugh

Voila mon petit bébé est arrivé depuis le 13/03/2019 et depuis j'ai utiliser les couches jetables écologique Love and Green.

Personnellement je ne suis pas satisfaite de cette marque au niveau des couches ( car j'ai aussi les produits lavants et lingettes de cette même marque , il  y aura donc un autre article)

Je suis quelle fuite donc = pas satisfaite, dommage il y a pas de non plus de ligne pour savoir quand bébé à fait pipi.

Sinon niveau des produits utilisés au niveau de la fabrication sont top , même sur le paquet la composition est bien noté d'autre marque ne le fond même pas et c'est bien dommage que les parents ne sont pas informé de la composition.

Fabrication en Suisse, Vous pouvez les trouver en supermarché ou sur internet.

Prix constaté : Taille 1 = 7 euros le paquet de 23 couches ( 0.30 euros)

                       Taille 2 = 13.60 euros le paquet de 36 couches ( 0.38 euros)

 

Il y aura d'autre articles sur d'autre marque à venir quand j'aurai pu les tester au moins 15 jours, la j'utilise la marque Pampers ( non écologique ) je n'en dis pas plus pour le moment pas assez tester pour le moment. Puis j'ai commandé aussi sur Internet la marque Pingo ( écologique )  donc dès que je les aurai reçu je n'aurai plus qu'a tester.

A bientôt sur mon blog. wink

 

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article